Forum de soutien à Pauline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien à Pauline

Forum de soutien à Pauline, une jeune artiste du Nord, interpréte de Allo le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [URGENT] Annonce Importante

Aller en bas 
AuteurMessage
- Tiitia -
ADMiiN' SP
ADMiiN' SP
- Tiitia -


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Rouen (76)
Prénom : Laëtitia
Date d'inscription : 31/05/2008

[URGENT] Annonce Importante Empty
MessageSujet: [URGENT] Annonce Importante   [URGENT] Annonce Importante Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:44

Coucou à tous .
Je poste aujourd'hui un nouvel sujet au nom de Elo & moi même .
le forum est né il y a quelques mois, le 1er Juin pour étre prècis et nous avons pris beaucoup de plaisir
a vous offrir ce forum, tous ces designs et toutes ces discussions .
Aujourd'hui nous estimons que l'aventure doit s'arréter ici, pour plusieurs raisons .
Tout d'abord nous rappelons que jamais nous n'avons fais notre pub sur le fait que nous nous entendions pas avec les PM
et sur les différents qui nous pouvions avoir avec Elles, mais surtout sur le fait que le forum Off' manquait de quelque chose .
Aujourd'hui Gaelle a repris la téte du forum Officiel et nous pensons qu'il est temps pour nous de la soutenir et donc de fermer ce forum,
non sans une certaines tristesse .
Avant de fermer ce forum, Elodie a pris le temps de parler de tout ça à Gaelle et lui expliquer que nous fermions ce forum mais qu'on ne
partirait pour retrouver le même style de partie qu'auparavant sur le Forum Off' . Je suis vraiment contente de voir des changements sur
le forum officiel, par exemple l'idée de ce tchat que Gaelle a mi en place, et l'apparition d'une partie Jeu, comme lui avait proposé Elodie .
On peut également noter qu'une bonne ambiance fait sa réapparition et on ne peut que étre fière de tout ça. Une partie rencontre ferait également
sont apparition dans quelques jours, à surveiller donc sur le forum .

Pour finir, si nous avons fait ce choix, c'est pour Pauline et pour que nous soyons tous unis autour d'elle mais également entre nous .

Je tiens à spécifier que ce choix, qui reste cependant difficile, a été décidé par Elo & moi même et la seule personne qui fut
au courant était Gaelle . Nous voulions garder un petit effet de surprise et notre choix fut encore plus renforcé quand on voit la quasi
inactivité du forum tout au long de la semaine .

Pour finir, nous tenons à remercier Flo & Dydy, pour cette équipe que nous avons formé au long de ces quelques mois ..
Et un immense Merci à vous, les membres de ce forum, si l'aventure a été si belle c'est surtout grâce à vous .. L'histoire
continue maintenant ailleurs (L'

Et pour ma part .. Mercii Elo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-pauline.kanak.fr
 
[URGENT] Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien à Pauline :: ANNONCE IMPORTANTE :: ANNONCE IMPORTANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser